Avec la hausse continuelle des prix de la cigarette, mais aussi des risques au niveau de la santé, fumer est devenu un luxe que certains ne peuvent plus se permettre d’avoir. Et, on le sait tous, arrêter de fumer peut être assez compliqué ! Heureusement qu’il y a certaines choses qui peuvent nous aider pour stopper la cigarette.

Je vais vous raconter mon histoire. Cela pourra intéresser des personnes qui souhaitent arrêter de fumer. Je ne suis dit il y a 2 mois de cela, que je devais arrêter de fumer pour arrêter de dépenser de l’argent par la fenêtre, et aussi pour ma santé. Je voulais trouver le maximum de conseils, et de choses qui puissent me permettre de tout stopper.

J’ai donc téléchargé l’application arrêter de fumer et c’était un bon choix de ma part. En effet, grâce à elle, je ne dis pas que j’ai arrêter, mais c’est surtout le fait que cela soit une magnifique aide, dans mon quotidien. Elle me permet de m’envoyer des messages pour me dire depuis combien de temps j’ai arrêter de fumer, mais aussi les économies faites, etc.. et bien entendu des conseils au quotidien.

C’est peut être bête pour certains, mais moi, j’avais besoin de ce genre d’applications, pour toujours me forcer à rester dans la bonne ligne, et ne pas retomber dans la cigarette.

On le sait tous, arrêter de fumer peut être un vrai calvaire. Il est en effet, difficile de résister de temps en temps, alors, il vaut mieux toujours avoir une aide à porté de main, et cette aide, je l’ai trouvé dans cette application, qui me rend de super services. Je pense qu’il n’y a pas photos, maintenant, je me sens beaucoup mieux, mais j’ai encore du chemin à parcourir ! Je reste motivé, je continue sur ma voie !