banque-en-ligne

Vous possédez une somme d’argent importante et souhaite s’investir pour obtenir un rendement élevé sur un placement à court terme avec un risque limité ou tout simplement vous cherchez un lieu sûr pour placer votre argent en toute sécurité?

Nous sommes dans une période mouvementée où le marché boursier se comporte comme un animal sauvage et les taux d’intérêt sont à des niveaux record encore une fois. Les faibles taux hypothécaires sont excellents, mais comment faire de l’argent à court terme?

  • Dans un marché aussi instable, l’investissement à court terme peut constituer une alternative plus sûre pour les investisseurs. L’investissement à court terme permet aux investisseurs d’investir leur argent qu’il s’agisse d’investir une somme importante avec peu ou pas de risque, tout en sachant que leur argent ne sera pas immobilisé pendant de longues périodes.
  • Le meilleur placement à court terme devrait croître de plusieurs mois à quelques années et peut être converti en liquidités ou en autres placements à court terme une fois arrivé à échéance. Le meilleur choix pour les meilleurs placements rémunérateurs est de placer l’argent chez les banques en ligne.

Épargner chez les banques en ligne est une meilleure opportunité pour un placement rémunérateur

banques en ligne guideEn matière de placement, les banques en ligne permettent à ces clients d’élargir leur portefeuille d’investissement en plaçant leurs capitaux et en choisissant le système de placement rémunérateur.

Voulez-vous garantir que votre placement générera un peu de rendement? Placer votre argent chez les banques en ligne convient parfaitement à cet objectif. Vous pouvez par exemple utiliser un compte épargne pour investir à court terme. Déposez votre argent en sachant qu’il sera là quand vous serez prêt à encaisser. Les comptes d’épargne en ligne offrent un rendement sans risque.

La plupart des banques en ligne de haute qualité permettent 6 retraits par mois à partir de comptes d’épargne. Vous trouverez ici un comparatif des meilleures banques en ligne en 2018 pour vous guider dans votre choix. En d’autres termes, vous pouvez généralement retirer vos fonds à tout moment sans trop de tracas ou de dépenses. Pendant ce temps, vous n’aurez pas à vous soucier de céder une partie de vos bénéfices pour vendre votre investissement puisqu’il est en sécurité dans un compte d’épargne à faible risque.

Les offres de banque en ligne offrent un bonus de bienvenuehellobank meilleur

Comme mentionné ci-dessus, les banques en ligne offrent une véritable alternative qui vaut le détour. En effet, de nombreux bonus de bienvenue sont proposés à ces clients. Ainsi, les clients ont le choix pour divers placements, tels que les livrets d’épargnes ou les assurances vie dont les taux sont très rémunérateurs et le risque est légèrement minime. En outre, vous pouvez profiter de tous les avantages des services bancaires en ligne, tels que les cartes de crédit gratuites ou un excellent service à la clientèle, pour n’en nommer que deux. Compte tenu de l’augmentation annoncée à propos des taux bancaires traditionnels pour 2018, choisir de placer votre argent chez les banques en lignes vous génère plus de profit et rémunérateur.

Pour recevoir leurs clients, ces établissements virtuels proposent toujours des offres plus attractives. Très souvent, 80 euros sont offerts pour chaque ouverture de compte. C’est par exemple le cas de Boursorama Banque, ING Direct, Hello Bank! et BforBank. Monabanq s’élève même à 120 euros, pour se montrer plus compétitif par rapport aux autres. Vous bénéficiez également des bonus lors de l’ouverture d’un livret d’épargne. BforBank vous donnera 50 euros comme gratification.

L’offre BforBank très compétitive

Comme le leader du marché ING Direct, Bforbank propose un taux d’accueil de 3% brut par an au cours des deux premiers mois, dans la limite de 75 000 € pour l’ouverture d’un compte d’épargne. Vous obtenez également un bonus de 50 euros, ce qui est très avantageux pour un placement rémunérateur. La seule condition pour recevoir ce bonus est verser dans votre compte au moins 20 000 euros. Vous n’aurez pas à payer de frais pour la gestion de votre livret d’épargne. Par conséquent, les banques en ligne offrent des avantages intéressants et réels en ce qui est du placement rémunérateur. Rentables et générateurs de profit, le placement et l’épargne chez les banques en ligne ne sont qu’un dépôt des capitaux sûr et générateur de profit.